samedi 12 novembre 2016

Le Green N Kool



Dans les prochaines semaines, le Green N Kool ouvrira officiellement ses portes dans le quartier de Camp Vert à Nosy be. Plus qu’un restaurant, soyez prêt à découvrir le premier café/restaurant citoyen aux valeurs écologiques, faisant la promotion de l’économie circulaire, de l’engagement civique et volontaire des jeunes et du mouvement slow food. Avec au programme des activités culturelles (concerts, spectacles de danses, théâtre), des animations sociales diverses (cuisine collaborative, repas solidaire), des clubs d’échanges, des ateliers (Do It Yourself/ Upcycling), des formations sur les thèmes du développement durable, des échanges et rencontres témoignages avec de jeunes leaders inspirant leur communauté, le Green N Kool se veut avant tout un nouveau lieu culturel à Nosy Be en faveur d’une ville plus verte, plus conviviale et d’une jeunesse plus engagée. 
Mais grâce à une équipe active, le Green N Kool c’est aussi :
  •  Le premier camping écologique de Nosy Be aux circuits écotouristiques et aux animations dédiées à l’écologie
  • Une bibliothèque sur le développement durable
  •  Une école de 50 jeunes enfants entre 6 à 11 ans financée grâce à une partie des bénéfices, l'école Tsaiky Maitso Antsatrabevoha
  • Un système de tri des déchets dans les écoles de Nosy Be
  • Des clubs environnementaux et d'éducation civique dans les principales écoles de Nosy be 
  •  Des ateliers de recyclages pour tous les âges à Tana comme à Nosy Be dans des quartiers populaires
  •   La vente de meubles à partir de produits recyclés par des jeunes vulnérables (Tana/ Nosy Be)
  •  Une ligne de t-shirt aux messages écologiques et d'accessoires recyclés fabriqués par des jeunes en situation d'handicap en collaboration avec l'Association des projets et des Ailes

1 commentaire:

  1. Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer